Faire découvrir la Provence à de jeunes Coréens : tel était le but de l’opération montée par la représentation de la France à Séoul (Atout France), le Comité Régional du Tourisme PACA et l’Office du Tourisme d’Aix-en-Provence. L’Hôtel Le Pigonnet a été fier d’y participer et d’héberger ces jeunes voyageurs qui n’avaient encore jamais quitté leur terre natale !

Bientôt diffusée sur la chaîne SBS, les téléspectateurs du Pays du Matin Calme pourront suivre les aventures de ces jeunes à la manière d’une émission de télé-réalité ! Menés par la charmante Mina Sohn, vedette de la télévision coréenne, ils ont immédiatement été séduits par le soleil de la Provence, notre gastronomie, les splendides paysages peints par Cézanne (depuis la terrasse de notre établissement !) et les monuments historiques, comme le Palais des Papes. Cette émission va même donner lieu à un parcours touristique, organisé par un tour opérator afin de permettre aux Coréens de venir séjourner dans notre belle région !

L’Hôtel Le Pigonnet a été heureux de leur faire connaître le charme et le luxe de l’hôtellerie à la française dans le cadre de ce programme oscillant entre tourisme et culture. Il porte ainsi les valeurs qui lui sont chères jusqu’en Corée et contribue au rayonnement de la région par le biais d’un tel programme.

Share Button