Scénariste et réalisateur à succès, Frédéric Schoendorffer a pour thème de prédilection l’univers de la police et des criminels. On lui doit d’ailleurs la célèbre série « Braquo » mettant en scène le difficile quotidien des officiers de police et les inévitables dérives pouvant en découler.

Son nouveau film « 96 heures » qui fait référence à la durée maximale d’une garde à vue ne fait pas exception à cette règle et met en scène une confrontation entre le patron de la BRB (Brigade du Grand Banditisme) et un grand truand prêt à tout pour savoir qui l’a « balancé » à la police. Cette nouvelle œuvre est également l’occasion de rassembler pour la première fois dans la même fiction deux grands acteurs du cinéma français, Gérard Lanvin et Niels Arestrup.

A l’occasion de la présentation du film en avant-première, l’Hôtel Le Pigonnet a l’honneur d’avoir été choisi pour recevoir le réalisateur, Frédéric Schoendorffer, ainsi que les comédiens Gérard Lanvin et Niels Arestrup en conférence de presse. Véritable havre de paix au milieu de la ville, l’Hôtel a ainsi pu leur offrir un cadre reposant particulièrement appréciable après ce thriller à huis clos. Pour découvrir le film, rendez-vous fin avril dans les salles obscures !

Share Button