Pour ceux qui ne le sauraient peut-être pas encore, mais l’Hôtel Le Pigonnet vous réserve une surprise de taille en début d’année 2014 : la création d’un nouvel espace Bar et d’un bistrot cosy et feutré !

Encore un peu de patience, les travaux sont presque terminés ! Nous avons hâte de vous dévoiler ces deux nouveaux espaces au cœur de l’Hôtel, qui seront autant d’invitations à la détente, avec notre cave à cognacs et à cigares et notre carte de dégustation de grands vins et de cocktails, créés par notre Chef Barman Pierre. Le Chef Mickaël Féval a également laissé libre cours à son inspiration pour créer une cuisine généreuse, à l’image de ce lieu convivial.

Découpe du Bar en onyx de l'Hôtel Le Pigonnet

Découvrez en avant-première quelques photos du chantier ! Assistez ainsi à la découpe et à la pose du superbe comptoir en onyx, une variété de calcédoine. Cette pierre naturelle est extraite à 19 km sous terre d’une mine en Tanzanie : naturellement opaque, elle laisse doucement filtrer la lumière du rétro-éclairage installé dans le bar, pour une ambiance minérale unique. Pour parfaire le décor, le bar est orné de panneaux en chêne sans aucun nœud (et ayant nécessité 4 ans de séchage en étuve) et d’un miroir vieilli au plafond. Le tout comporte également un petit salon et le bistrot vous offrira un moment chaleureux grâce à sa cheminée à gaz.

Rejoignez-nous sur Facebook et soyez les premiers au courant de la clôture des travaux !

Nous en profitons pour vous souhaiter un Joyeux Noël à tous !

La magie du rétroéclairage du Bar de l'Hôtel Le Pigonnet

Share Button