A l’occasion de la Saint-Valentin, offrez-vous une parenthèse intime et gastronomique au Pigonnet. Lors de cette douce soirée, vous n’aurez qu’à vous installer confortablement dans notre salle, à l’élégance discrète, et savourer en bonne compagnie le menu concocté par le chef Mickaël Féval et ses équipes. Libéré de toute contrainte, vous pourrez ainsi profiter pleinement de l’occasion et passer une belle soirée à deux.

Au cours du dîner, vous pourrez goûter au fameux Tartare de Bar de notre chef, rehaussé de fruits de la passion, qui est une de ses spécialités. Foie gras, Croustillants de langoustines ou encore Noix de Saint-Jacques, les beaux produits sont à l’honneur en ce soir d’exception. D’autres mets vous attendent mais il serait dommage de tout dévoiler ici… Un croquant praliné accompagné de poires pochées à la vanille de Madagascar viendra clore ce repas.

Tout au long du dîner, fort du succès rencontré lors de la soirée du Réveillon du 31 Décembre dernier, le duo musical Claude Tedesco et Eric Sempé (qui a joué lors du mariage du Prince Albert de Monaco) revient au Pigonnet !

Découvrez l’intégralité du menu et le tarif.

Share Button